jeudi 6 mai 2010

La rentrée littéraire, on en parle déjà

La préparation va bon train. Alors qu'il reste encore pas mal de livres à paraître avant l'été (et que j'en ai lu un beau paquet dont je tenterai d'extraire le meilleur), les éditeurs ont le regard fixé vers les mois d'août et de septembre, c'est-à-dire vers ce phénomène que le monde entier nous envie (bien qu'avec quelques craintes), la rentrée littéraire.
Au lieu d'encombrer ce blog avec les programmes au fur et à mesure de leur disponibilité, j'ai choisi cette année d'ouvrir une page spéciale dans laquelle je les intègre au fur et à mesure. Elle est encore toute petite, ne propose que dix titres, mais elle est appelée à croître et à embellir dans les semaines qui viennent. Je vous signalerai de temps à autre les nouveautés qui y seront introduites, rangées par date de parution, mais son accès est libre dès aujourd'hui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire