mardi 7 décembre 2010

C'est dans la poche : enfin le n° 3 !

Voici une proposition de lecture qui ne vous prendra pas trop de temps: je n'en ai pas eu assez (du temps) pour intégrer à ce troisième numéro tout ce que j'aurais voulu y mettre - et en outre je suis en retard par rapport au programme que je m'étais fixé!
Plutôt que de me couvrir la tête de cendres, je vous offre donc en souriant la livraison de décembre, avec une explication (pour le retard et le volume limité) dont je vais faire l'économie ici: elle est déjà dans l'éditorial.
Puisque c'est le moment des cadeaux, je prouve qu'un livre de poche en édition limitée, comme les éditeurs ont pris l'habitude d'en mettre en vente à la fin de l'année, est une bonne idée.
Si vous lisez des livres adaptés au calendrier, en voici quatre qui se déroulent à Noël - très différents les uns des autres.
Et, si vous voulez tout autre chose, découvrez (ou redécouvrez) le très grand écrivain américain John Cheever, adhérez après des dizaines de milliers d'autres lecteurs à la Barcelone de Carlos Ruiz Zafon, ou faites-vous avec Olivier Magny une idée de la manière d'être parisien...
C'est à charger ou à lire ici:
Je rappelle l'existence d'un petit site (lien dans la colonne de droite) un peu foutraque (j'arrangerai ça quand j'en trouverai le temps) mais où vous retrouverez les numéros précédents.

1 commentaire: